29 décembre 2009



et dimanche j'ai été voir avatar en 3D au ciné: ce film est imprésionent

3 commentaires:

  1. Haha ! C'est pas grave ! Pendant 7 jours ! Huhu ! C'est les vacances !
    Et je dis pas ça parce que moi aussi je fous rien. :p
    Et t'as mangé quoi pour rester au toilettes pendant 7 jours ? T'as mangé du chili con carne ?


    Moi aussi, j'ai vue avatar. J'étais assez déçu par le scénario, par contre visuellement, c'était très bien !

    RépondreSupprimer
  2. 'tin mais faudrat que tu m'aprenne à trouver des putins d'excuses comme celles ci !!
    :)
    bien marrant ce strip
    ton nouveau design est cool..

    on a presque la meme couleur de backgrounnd !!

    RépondreSupprimer
  3. pouruqoi suis-je la seule à mettre fait chier devant avatar ? ><

    RépondreSupprimer