• 12 février 2010

    6 commentaires:

    1. Oh...
      Aufaite, une fois tu avais parler de ta bd, mais qu'elle est cette bd ?

      RépondreSupprimer
    2. pense a bien nourire ton ordi avant de partir :D

      RépondreSupprimer
    3. C'est trop bizarre du dessines plein de personnes que je connais mais toi, je ne sais pas qui tu es et ça m'intrigue :@ Je déduis que tu es un 4ème illustration. C'est tout. Pour le moment...

      RépondreSupprimer
    4. Salut Quentin !

      Je passais pour te dire que t'as bien progressé depuis, donc continues comme ça, moi je me remet à poster des commentaires sur les blogs BD, donc je reviendrais surement en poster :p ...

      PS : Je viens de mettre à jour mon blog ^^

      RépondreSupprimer
    5. Moi aussi ! Vallée de la Maurienne et toi ?

      RépondreSupprimer
    6. evoflo--> c'est une bd que j'ai fait a 40 planches j'ai fait des éxemplére pour distribué a ma famille et montré a mes copain
      mais je la vend pas pour l'instent

      Goliver-->t'inkiétte

      Leah-->je suis en 4c1 et toi?

      SWELL-->merci

      Lemo-->a mouthe dans le jura

      RépondreSupprimer

    --- Archive du blog ---