• 9 juillet 2010


    13 commentaires:

    1. Wou merci de m'avoir rajouté dans tes liens !!
      Une chanson bien pour debuter a la guitare "Sweet dreams"

      RépondreSupprimer
    2. Haha ! C'est cool ça, continue bien !

      RépondreSupprimer
    3. Yeah !! Moi c'est pareil, enfin depuis 1 ans du moins ! ^^

      RépondreSupprimer
    4. C'est cool la guitare!^-^
      Un peu d'entrainement et tu sera une Rock Staar!x)

      RépondreSupprimer
    5. Moi j'ai 4 ans de saxophone :)

      RépondreSupprimer
    6. wééé, rock star de l'acoustique !

      RépondreSupprimer
    7. Pougny et Peto -> ok merci =)

      lemo -> merci, oui =)

      sea -> j'ésper =)

      ryz -> ok c'est cool

      goliver -> =)

      RépondreSupprimer
    8. Je n'ai pas reçu de mail... :(

      RépondreSupprimer
    9. c'est un peu l'histoire du chanteur qui se jette dans le public et personne ne le rattrape ^^

      RépondreSupprimer
    10. c'est cool moi j'en fait tout seul sans prof depuis 2 ans ^^ et je sais pas mais gamme !! ^^

      sinon j'aime bien comment tu la dessiner la ton strip !! ^^

      RépondreSupprimer

    --- Archive du blog ---