28 novembre 2010


19 commentaires:

  1. Mdr' !!!!!!! ^^
    Putin toi et les lapins ! xD'

    RépondreSupprimer
  2. Oooh, comme c'est gentil, Au moins ta copine est pas végétarienne ^^

    RépondreSupprimer
  3. waaa la colo est de mieu en mieu comme mon ortaugrafe <= apart ce mot !! francheument bravo ^^ continue comme sa tu nous fait bien maret !! ^^

    RépondreSupprimer
  4. y'a un renard qui se balade dans la première case.

    RépondreSupprimer
  5. Ah bah enfin tu le mange, ce n'est pas trop tôt! :D

    RépondreSupprimer
  6. Bon je fais faire ma grosse relou de végétarienne que je suis, mais pour le coup je trouve ce post nul ! ;-) (c'est pas contre toi hein)

    RépondreSupprimer
  7. Et c'est pour cela que le lapin ressemble à un poulet rôti! on dit quoi? merci père castor!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Eh, c'est pas Piratesourcil dans le fond de la première case? =)

    RépondreSupprimer
  9. Bon scénario ;) C'est bien que tu postes régulièrement comme ça, c'est la meilleur façon de progresser.

    RépondreSupprimer
  10. Beurk, il devait être plein de parasites... :p

    RépondreSupprimer
  11. ah bah ! plus de titus ! quand t'a fait la note où tu voulais le manger je me disais que tu était cruel mais après ce qu'il a fait je suis obligé de dire :
    BON APPÉTIT !!!

    RépondreSupprimer
  12. hooo elle s'appelle comme mon perso ta copine :F !
    Décidément j'aime bien ce style de dessins :D

    RépondreSupprimer
  13. Sans vouloir faire de comparaison vexante ou autre, je retrouve une chute à la Piratesourcil, je trouve ça toujours aussi plaisant et surtout efficace. Bonne continuation Quentin.

    RépondreSupprimer