• 6 novembre 2010








    Je cherche un titre de BD pour les planches que je publie en ce moment vous avez des idées?!
    Et juste pour info: j'ai supprimé l'onglet "vidéo"

    18 commentaires:

    1. C'est un cauchemars perpétuel !

      RépondreSupprimer
    2. Je kiff bien ton blog ! Tu as vraiment un trop bon style graphique ;)

      RépondreSupprimer
    3. ahaha
      pas mal du tout cette blague
      ça me plait bien :)

      RépondreSupprimer
    4. Ca devient de pire en pire ! ^^

      RépondreSupprimer
    5. Mdr le strip ! T'as de bonnes idées ^^

      RépondreSupprimer
    6. xD, alors celui là est énorme ^^

      RépondreSupprimer
    7. J'aurais été tenté de dire "Haaaaaaaaaaaaaaaaaïl Hitler!"
      Tes notes sont de mieux en mieux! :D

      RépondreSupprimer
    8. Prends "The Wiglaf Comedy Club" !! Ah non, c'est déjà pris...

      RépondreSupprimer
    9. Ah ah! ^^ génial, tes trips sont toujours super! :D

      RépondreSupprimer
    10. Le CSA a fait un tour à la case 4!

      RépondreSupprimer
    11. Je t'ai ajouté à mes liens :) Joli strip :D J'aime beaucoup !

      RépondreSupprimer
    12. Haha! xD
      Vraiment super ce strip!x)

      RépondreSupprimer
    13. Le A... C'est toute une philosophie...
      Pour ton titre, moi je propose lapin wars!

      RépondreSupprimer
    14. wha !!!! super , ton perso sait dire l'alphabet !!!!

      RépondreSupprimer

    --- Archive du blog ---