• 19 décembre 2010


    13 commentaires:

    1. J'aime bcp ton style de dessins! :)
      Bonne continuation! ;)
      Bises

      RépondreSupprimer
    2. trop poetique. la symbolique envié par le trait du dessin montre tout le sentiment. ALZ

      RépondreSupprimer
    3. Excellent ^^
      Maintenant je vais pouvoir te traiter de tache :D

      RépondreSupprimer
    4. XDD.
      Ça me fait bien rire à chaque fois :)

      RépondreSupprimer
    5. héhé bien trouver ^^ jaime bien ton style de dessin ^^
      bravo continue !!

      RépondreSupprimer
    6. +1
      (j'aime bien me mettre aux commentaires constructifs ^^)

      RépondreSupprimer
    7. J'adore! tu es vraiment trèèèès doué! :D
      joyeuse fêtes! :D

      RépondreSupprimer
    8. Tu fait des progrès vieux ! Bravo !

      RépondreSupprimer
    9. Un peu de café ne ferait pas de mal!
      Jolie note :')

      RépondreSupprimer
    10. C'est très fort de toucher en usant d'aucun mot. Bravo. J'aime aussi beaucoup ton style.

      RépondreSupprimer

    --- Archive du blog ---