27 février 2011





Une planche publier dans 30 jours de BD rubrique "A vous de jouer"

13 commentaires:

  1. Le gag est sympa' à part la bouche assez bizarre en case 3 !
    La planche aussi est marrante ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Chuis d'accord, la planche est sympa !
    Et puis moi aussi j'adore faire peur aux gens comme ça x)

    Les dessins sont tellement plus réels quand ce sont les petits qui les dessinent :D

    RépondreSupprimer
  3. maintenant rachéte toi des mains !

    RépondreSupprimer
  4. Si tu t'étais rattrapé avec les dents, tu aurais eu moins mal.

    RépondreSupprimer
  5. Jeux de mains jeux de vilain :)

    RépondreSupprimer
  6. apres si il a peur c'est que t'a réussi ta blague ( et que t'a mal '^^ )

    RépondreSupprimer
  7. haha c'est marrant comme idée ! j'aime bien les expressions du visages .
    Cool que tu sois sur 30 jours de bd !!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est ca le problème avec les gothiques...tous des rabats-joies !

    RépondreSupprimer
  9. Roooh l'autre hé, avec son sac! Remarque, j'adore sa tête de blasé x)

    RépondreSupprimer
  10. Moi je fait pareil dans les maisons de retraites !

    RépondreSupprimer