29 mai 2011












14 commentaires:

  1. Sympa tout ça, tu devrais en faire plein des "bonjour je suis la mort"
    Sinon y a l'expression du visage sur le dessin "je suis édité !!!!" qui me dérange. Si il est content, le début de ses lèvres devrait être incliné vers le haut !

    RépondreSupprimer
  2. oh mon dieu c'est un roux !! sa vie est foutu

    eh ske tu fait sur les roux c de la discriminations mais j'aime bien XDDDDDDDD

    RépondreSupprimer
  3. hey mais tu vas t'attirer la foudre de tous les roux lecteurs de ton blog !!!!!! ^^

    RépondreSupprimer
  4. j'aime la premiere case. popeye?

    RépondreSupprimer
  5. Trop nul j'aime vraiment pas tu mérites même pas d'avoir un blog .. Pitoyable

    RépondreSupprimer
  6. C'est trop cool tous ces ptits dessins qu'tu fais! ils sont trop drôle ^^
    (mais qu'as-tu donc contre les roux xD ???!!)

    Et c'est quoi les dimensions de ton carnet?? (pour avoir une idée de la taille de tes dessins..)

    RépondreSupprimer
  7. Noé -> oui il est content

    Thomas -> non c'est pas popeye

    Sarwah -> j'ai rien contre les roux =), mon book est un A6

    RépondreSupprimer
  8. Bien sympatoche tes dessins du calepin, c'est rigolo. :o)
    (nan, je n'ai rien de plus intelligent à dire)

    RépondreSupprimer
  9. C'est pas Popeye, mais il est fortement inspiré non ? :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est tellement... TELLEMENT QUOI ! 8D

    RépondreSupprimer
  11. Ouais c'est vrai tu mérite pas d'avoir un blog il y a des gens qui savent dessiner dans le monde. C'est eux qui devrait avoir un blog et sur l'histoire de l'édition n'en parlant pas.

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve ça plutot marrant malgré que je pense le dessin un peu moyen et nawfel tg les gens sachant dessiner on qu'a se créer leur blog, mange ton caca!

    RépondreSupprimer