15 janvier 2012



DES NEWS :

Ces derniers temps j'ai participé à plusieurs concours, dont celui du poste précèdent,
les résultats sont dans longtemps.
Sinon ma participation au concours d'Angouléme avec cette planche, , j'ai eu l'écureuil d'or régional.
Pour ce qui est de ma BD qui va être édité, je l'ai quasiment fini, elle sortira en mars.
Prochainement je ferai un nouveau design sur mon blog.

Et pour finir voilà trois pages de book.
Bisou.





5 commentaires:

  1. Le tout premier croquis est magnifique, et les cerfs.. merveilleux.
    Le mien à côté c'etait vraiment du caca.
    Vivement ta BD !

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah c'est pas si difficile que ça d'avoir un écureuil d'or alors.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime particulièrement les cerfs, sinon moi je dis, tu ne devrais pas faire des phrases du genre "qu'est ce que la vie ?" ça fait agenda ben.

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau,
    Ca passe d'une ambiance à une autre...^^

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien aimé le 2ème dessin...bizarrement...

    RépondreSupprimer