• 17 janvier 2010

    ma semaine

    8 commentaires:

    1. Chanceux !!

      Pour ton blog je te conseille de changer de bannière, elle un peu bizarre elle ^^, Sinon je trouve que ta couleurs de fond rends bien ! ;)

      RépondreSupprimer
    2. On reconnais les flemards... :P

      RépondreSupprimer
    3. C'était une semaine chargée de rebondissements ! Pour toi et pour moi ! :D

      RépondreSupprimer
    4. Lemo---> oui je compte changer ma bannier dans pas longtemps finalemen moi aussi je la trouve pouri

      Wiglaf---> c'est pas de ma faute si les pros sont absent^^ , en réaliter j'ai bosser pendent la perm

      Mip---> oui, oui trés chargé ^^

      RépondreSupprimer
    5. bah il est beaucoup mieux comme ça ton blog :)

      RépondreSupprimer
    6. Une drôle image des profs !!!!!

      RépondreSupprimer
    7. hugo --> ouaip

      anonyme --> il n'y a que les prof de spors qui ne sont pas absent

      RépondreSupprimer
    8. a ce sujet je trouve que je suis jamais contre une absence de prof de temps en temps ! =)

      RépondreSupprimer

    --- Archive du blog ---