24 janvier 2010




comme vous pouvez le voire j'ai changer ma bannier et mon image ; dite moi se que vous en pensez

10 commentaires:

  1. La flemme ! Ma meilleur amie ! :D

    RépondreSupprimer
  2. ouh c'est simpa tout ca ! ta premiere illu est supper tout les pti détaille ca gère ;) pis ton strip est tres illustrateur de notre plus cher compagnon xD

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas vraiment de la flemme si tu te précipites sur le premier ordi venu...
    Et puis tu avais déjà posté la première illustration des trois, mais elle reste toujours aussi géniale ^^

    RépondreSupprimer
  4. ^^ Foutue flemme !!
    Ta bannière je trouve que c'est mieux, mais je tu pourrai encore faire un truc mieux sans cette maudite flemme, non ?

    RépondreSupprimer
  5. La flemme est invincible !

    RépondreSupprimer
  6. Wiglaf --> La flemme c'est la meilleur amie le tout le monde !

    pilou --> pour la premiere image j'ai juste repasé les trai de contoure au sépia

    evan --> ouais

    lemo --> ouais pour la baniére je vé petétre la refaire ,enfin... si j'ai pas le flém =)

    mip --> ouais ^^

    RépondreSupprimer
  7. Y a du bon potentiel, mais ça reste sous-développé comme style.

    Je repasserai d'ici deux ou trois mois.

    RépondreSupprimer
  8. je le premier dessin atomisant (bien ^^) et les deux autres simpa !

    RépondreSupprimer
  9. la flemme= tortionnaire horrible qui me hante chaque jour @__@

    RépondreSupprimer
  10. yop ! tres beaux croquis, mais un truc me choque.. niveau style tout ça tes croquis correspondent pas du tout au style de tes notes! c'est normal ?

    (ton style sur tes notes me rapelle mip =3)

    RépondreSupprimer