• 24 mars 2010


    9 commentaires:

    1. tes strips sont rigolos
      mais il manque quant meme une tite chute
      sinon on reste avec un gout fade :P
      l'aquarelle est chouette sinon

      RépondreSupprimer
    2. ouf ! avec moi la pochette a dessin c'est sacré XD sinon sympa la video mais il cherchait a faire quoi le mec ? lol

      RépondreSupprimer
    3. Lol énorme le dessin animé t'a fait ça avec un logiciel ?

      RépondreSupprimer
    4. Haha, ça c'est l'utilisation d'une PETITE pochette !
      Et encore c'en est même pas la moitié de ce que l'on peut faire avec !

      Ah et concernant ta vidéo (en stop motion, la claaaasse ! >.<), j'ai trouvé que c'était légèrement similaire à une autre vidéo que j'ai vu, j'imagine que tu connais "Animator vs. Animation 2", nan ?
      Sinon, bah, je te file le lien sur youtube:

      http://www.youtube.com/watch?v=RTPpbHueNJ4

      J'ai bien aimé ta video mais y'a un truc dommage quand même:
      Tu ne donnes pas le titre des chanson que tu utilises à la fin de la video, tu risques d'avoir un problème de copyright sinon (il me semble).

      RépondreSupprimer
    5. pas mal du tout ta video ! j'avais vu un truc du genre déjà avant quelque part, mais tu as fait du bon boulot je dois l'admettre. j'aime.

      RépondreSupprimer
    6. pov' pochette , elle est maltraité ... ^^
      cool la video !

      RépondreSupprimer
    7. hugo > ok j'éséyeré de faire une chute

      golivier > il cherche a tétrouire le mur

      lemo > oui sa sappelle easytoon

      evan > oui je me suis inspiré de cet video mais aussi d'autre videos
      et pour la musique j'ai jamais eu de problém pourl a musique

      piratesourcil > oui je m'inspire de youtube

      arthur.L > merci

      RépondreSupprimer
    8. Trop bien fait :D.

      RépondreSupprimer
    9. Hoooo j'aime la vidéo, c'est kiffant. Et ouais j'aime de plus en plus tes strips, mais manque une p'tite chute comme dit Hugo huhu.

      RépondreSupprimer

    --- Archive du blog ---