• 19 mars 2010


    6 commentaires:

    1. Promis la semaine prochaine je métrai un meilleur strip

      RépondreSupprimer
    2. C'est vrai que le scérar' est quelque peu bancal là ! ^^

      RépondreSupprimer
    3. haha! c'est la fameuse cabane faite en cours ?

      RépondreSupprimer
    4. Ah, ça craint pour la cabane dis donc !
      Sympa les petites illustrations à la fin de la note !

      (et un dernier truc, on est pas en 1010, mais en 2010, tu t'es trompé dans la date de te note)

      RépondreSupprimer
    5. Toi aussi tu t'ameliores ! :)

      En fait, d'heure en heure, c'était un evenement, qui consistait à dessiner notre journée du samedi 20 mars, normalement, heure après heure, mais j'ai pas joué le jeu ! xD

      RépondreSupprimer
    6. Lemo > ouais j'ai pas trouver de meilleur fin

      Arthurbd > oui =)

      Evan > merci j'ai corriger

      Wiglaf > a ok j'auré bien aimé le faire tien

      RépondreSupprimer

    --- Archive du blog ---