24 juillet 2010


Salut les amis
Je pars dans les Aples deux semaines pour des vacances bien mériter, je reviendrai peut-être avec plein de jolies dessins.
En attendent vous pouvez profiter de ce nouveau design et
Je vous mets un petit concours :



le but est de répondre correctement à toutes ces questions.
Le gagent aura un joli dessin de moi :D

QUESTION :
1) Quel est mon age ?
2) A quelle école suis-je ?
3) Quel était mon surnom avant ?
4) Comment s'appelle le chien de sam dans ma BD ?
5) Quelle est ma BD préférer ?

Envoiyer-moi les réponses numéroter à hero.quentin@hotmail.fr
Vous avez jusqu'au 15 aout.


BON VACANCES

9 commentaires:

  1. preums!!
    Cool un concours, je vais faire une recherche sur le net pour gagner éhéh

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien le dessin , les couleurs sont sympa !

    RépondreSupprimer
  3. Wahh eh c'est pas du tout egocentrique tes questions la ...

    RépondreSupprimer
  4. Passe de bonnes vacances ! :)

    RépondreSupprimer
  5. "Pougny et Peto a dit…

    Wahh eh c'est pas du tout egocentrique tes questions la ..."

    Noooooon voyons.Il ne parlait pas de moi.(HAHAHA!...Que-c'est-drôle!)

    Ouais sinon j'ai vu ton blog (j'ai feuilleté un peu les archives aussi..) et c'est franchement bien!
    Je met ton blog en lien sur le mien... (http://joelhihi.canalblog.com/)

    RépondreSupprimer
  6. Joelhihi t'es un rigolo toi !
    En plus tu te fais de la pub pas cher ^^

    RépondreSupprimer
  7. lemo -> Sud Est de la france

    RépondreSupprimer
  8. Ah, ouais, je suis déjà allé dans les Aples aussi !

    RépondreSupprimer