17 septembre 2010










17 commentaires:

  1. Ahh MDR' le pauvre lapin :'(
    nan j'dékonne bouffe leeee xD ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha! C'est bien ça ! J'aime beaucoup ! ^^
    Le lapin c'est bon en ragout !

    RépondreSupprimer
  3. xDay
    De plus en plus drôle

    RépondreSupprimer
  4. ptdr ^^ tu me dira le recette ^^

    RépondreSupprimer
  5. faut retirer la peau d'abord !!!! :)

    RépondreSupprimer
  6. Un lapin qui parle: mais qui aurait envie de manger un lapin transgénique??? c'est dangereux!!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est encore meilleur vivant :B

    RépondreSupprimer
  8. EEEh beeehh tu le dresse bien ton lapinn juska le manger pas comme moi et ses deux tappette de m.c et b.c

    m.c : Taaaagueeeeuuule khalef viens on va te bouffer

    bon a toute jveii a table moi aussi héhéh hé.... :'( hé.. hé..

    RépondreSupprimer
  9. Ecxellent! bravo!
    Nan pêche qu'on lui a rien demandé au pauvre lapin...

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le regard terrifié du lapin dans la dernière case!

    RépondreSupprimer
  11. alors tu as reussit a le choper et le bouffe !

    RépondreSupprimer
  12. c'est de mieux en mieux à l'aquarelle
    le lapin est trop mimi

    RépondreSupprimer