• 17 septembre 2010










    17 commentaires:

    1. Ahh MDR' le pauvre lapin :'(
      nan j'dékonne bouffe leeee xD ^^

      RépondreSupprimer
    2. Hahaha! C'est bien ça ! J'aime beaucoup ! ^^
      Le lapin c'est bon en ragout !

      RépondreSupprimer
    3. xDay
      De plus en plus drôle

      RépondreSupprimer
    4. ptdr ^^ tu me dira le recette ^^

      RépondreSupprimer
    5. faut retirer la peau d'abord !!!! :)

      RépondreSupprimer
    6. Un lapin qui parle: mais qui aurait envie de manger un lapin transgénique??? c'est dangereux!!!

      RépondreSupprimer
    7. C'est encore meilleur vivant :B

      RépondreSupprimer
    8. EEEh beeehh tu le dresse bien ton lapinn juska le manger pas comme moi et ses deux tappette de m.c et b.c

      m.c : Taaaagueeeeuuule khalef viens on va te bouffer

      bon a toute jveii a table moi aussi héhéh hé.... :'( hé.. hé..

      RépondreSupprimer
    9. Ecxellent! bravo!
      Nan pêche qu'on lui a rien demandé au pauvre lapin...

      RépondreSupprimer
    10. J'adore le regard terrifié du lapin dans la dernière case!

      RépondreSupprimer
    11. alors tu as reussit a le choper et le bouffe !

      RépondreSupprimer
    12. c'est de mieux en mieux à l'aquarelle
      le lapin est trop mimi

      RépondreSupprimer

    --- Archive du blog ---