• 24 septembre 2010








    Ce week end je vais au festiblog

    12 commentaires:

    1. Preums trop trache comment tu la delglinger moi j'y serais pas :,( au Festiiiblooooaaaaaaaagg *commence a chialer* sinon bonne visite et dedi'

      RépondreSupprimer
    2. énOOOOoooooOOOOrmeEEEEee!!!!!!!!!!!

      RépondreSupprimer
    3. Ha Ha Ha !!! MDR' de mieux en mieux mais dis moi tu en veux au lapin ou quoi ? ^^

      RépondreSupprimer
    4. Tu as du avoir un traumatisme dans ton enfance avec les lapins, si tu veux qu'on en parle:
      Docteur Jhon White
      Psychologue
      00 76 66 11 82 18

      RépondreSupprimer
    5. C'en est trop! J'appelle la SPA!
      ÇA VA CHIER!

      *chuchote*PS: voici ma carte:

      Jack Dupont
      Cuisinier-expert en viandes-
      tel:00 77 67 12 83 19

      RépondreSupprimer
    6. xD Ta un blocage sur les lapins x)

      RépondreSupprimer
    7. Miam, ça fera de la viande pour le dîner :D

      RépondreSupprimer
    8. et une tête éclaté ! une !

      RépondreSupprimer
    9. Ouch ! Le pauvre ! La bête est mort sans souffrir ! C'est bien ça !

      RépondreSupprimer
    10. Ton lapin s'appellerait pas Kenny des fois ? XD

      RépondreSupprimer
    11. Woow, le pauvre ^^ Bien visé en tout cas bravo ;P

      RépondreSupprimer
    12. PÔVRE lapin!
      J'adore les têtes sur la première image, elles sont extras!xD

      RépondreSupprimer

    --- Archive du blog ---