• 30 septembre 2010

















    dédicaces que j'ai eu au festiblog
    merci à vincent caut, hugogole, lisa mandel, sti, piratesourcil, wouzit, evan et goliver.


    16 commentaires:

    1. Preuuuum's
      Quel... quel... QUEL LAPIN QUOI!

      RépondreSupprimer
    2. 'Foiréé toute les dedi que ta eu !!

      chui heureux pour toi :)

      RépondreSupprimer
    3. j'aime trop les dédicace $_$

      RépondreSupprimer
    4. Je t'accuse de zoophilie!!! ;p

      RépondreSupprimer
    5. Bigre ! T'es vraiment chanceux ! xP

      RépondreSupprimer
    6. Ta nana qui se barre avec un connard de lapin, ça c'est la pire des vengeances !

      RépondreSupprimer
    7. hahaha trop fort le lapin XD

      RépondreSupprimer
    8. Bêêêlles les dédicaces, bêêêlles ! :p
      Hum. Sinon j'adore la 2ème case de la note ! XD

      RépondreSupprimer
    9. Ce lapin est un foufou !
      Oui le fetiblouuuug !l'évènement de l'année !

      RépondreSupprimer
    10. et va voir tes mails il y a du nouveau ;)

      RépondreSupprimer
    11. très sympa ton style de dessin!!

      RépondreSupprimer
    12. Aïe voilà tu as tout gagné ! les lapins entament leur revanche bonne chance ;) xD

      RépondreSupprimer
    13. mais que vont ils faire dans les bois ???? =)

      RépondreSupprimer
    14. Quelle enfoiré ce lapin, j'espere tu finira par le buter =)j'aurais la mort a ta place !!

      RépondreSupprimer
    15. En même temps, c'est pas de la faute au lapin s'il est plus mignon que toi.

      RépondreSupprimer

    --- Archive du blog ---