• 18 octobre 2010



    Merci au fan art de john


    16 commentaires:

    1. c'est tout bonnement affreux ! :D

      RépondreSupprimer
    2. Le lance-flamme est un bon moyen dans ces cas là.

      RépondreSupprimer
    3. Oh modoy!
      C'est Lapin wars III la revanges des lapins ^^

      RépondreSupprimer
    4. J'adore la scène du camion ! Bravo !

      RépondreSupprimer
    5. La pauvre :o tout sa pour des bec...
      hoo quentin faut absolument qUe tu m'explique comment tu fait pour garder une couleur comme ça :o moi les aquarelle quand je les scan sa me défonce les couleur :o

      RépondreSupprimer
    6. On se croirait dans un film d'horreur !
      Anal : Ptet que aussi tu as un scanner qui ne respecte pas trop les couleurs.

      RépondreSupprimer
    7. ouh putain!une invasion de lapins 0_0

      RépondreSupprimer
    8. Oulà! O_o il fait peur ton strip! nan il est génial! :D bises!

      RépondreSupprimer
    9. RAAAAAF J'AIIIME UN MAX PUTAIN ♥

      RépondreSupprimer
    10. Arg, c'est une véritable invasion O_o
      La pauvre...
      Super strip!=)

      RépondreSupprimer
    11. en même temps , elle est un peu ... eu ... voilà quoi ! =)

      RépondreSupprimer
    12. Mais il t'arrive toutes les catastrophes possibles ! ^^
      Vachement classe le fan-art !

      RépondreSupprimer
    13. Mais d'où te vient cette haine des lapins ? xD

      RépondreSupprimer
    14. Mono' -> merci pour l'astuce

      Gib -> je sais pas

      RépondreSupprimer

    --- Archive du blog ---